Écoeuré-es d’être méprisé-es : Grève sociale du 28 avril au 4 mai
En soutien aux organismes communautaires du Bas-Saint-Laurent et au comité logement BSL, le CLPMR sera en grève du 28 avril au 1er mai.
Au printemps 2024, l’Organisation populaire des droits sociaux (OPDS) à Montréal invitait population, organismes et groupes syndicaux à faire front commun pour répliquer et monter le ton face à un gouvernement qui ne cesse d’adopter des politiques nuisibles au filet social.
Le CLPMR s’est joint à cette lutte importante en tenant une semaine de grève et en participant à des actions tous les jours.
Cette année encore, les besoins ne cessent d’augmenter alors que le gouvernement continue de se mettre la tête dans le sable.
Le Comité logement Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec de nombreux autres groupes locaux, nous invite à participer à cette grève sociale, qui se tiendra cette année à Rimouski du 28 avril au 4 mai.
Il est important de mettre en lumière les enjeux qui touchent les régions du Québec, souvent oubliées lors des luttes qui se concentrent dans les grands centres urbains.
Le CLPMR fermera donc ses portes durant cette semaine de grève sociale et nous irons rejoindre nos collègues et ami-es du Bas-Saint-Laurent dans cette grève sociale!
Écoeuré-es d’être méprisé-es, ensemble pour le filet social !
Vous pouvez consulter le site internet du Comité logement Bas-Saint-Laurent pour obtenir davantage d’informations sur cette semaine de grève sociale :