Revendiquons l’ancienne Institution des sourdes !

Revendiquons l’ancienne Institution des sourdes !

En plein cœur du Plateau Mont-Royal se trouve l’ancienne Institution des Sourdes (Institut Raymond-Dewar), située au 3725 rue Saint-Denis. Le Comité logement du Plateau Mont-Royal et des membres de la communauté sourde se mobilisent pour conserver au site sa vocation sociale, publique et communautaire. Nous voulons éviter à tout prix que l’édifice soit privatisé et qu’il se transforme en condos.

CE QUE NOUS REVENDIQUONS:

– Que l’ancienne institution des sourdes garde une vocation sociale, publique et communautaire

– Qu’une partie soit destinée à des activités et services par et pour la communauté sourde

– Qu’une partie du site soit réservée afin de développer du logement social.

– Que des organismes et services qui répondent aux besoins des aîné-e-s, des familles et des personnes à faible revenu s’y développent.

Le comité Institution des sourdes prend pause pour la saison estivale.

La question du logement social vous tient à cœur? Vous avez à cœur que l’ancienne Institution des sourdes demeure dans le domaine social et communautaire? Venez-vous impliquer dans le comité Institution des sourdes !Notre prochaine rencontre est prévue le mercredi 29 août prochain.

La lutte commence et nous avons besoin de battants ! Revendiquons l’ancienne institution des sourdes !

Devenir membre

Avec une cotisation annuelle de 2 $, vous pouvez être membre du CLPMR. En plus de recevoir notre bulletin Le Locataire, être membre vous donne le droit de voter lors de nos assemblées générale et faire partie du conseil d’administration.