Ressources en vue du 1er Juillet

Ressources en vue du 1er Juillet

Vous êtes sans logis pour le 1er Juillet ?

Contacter le service de référence de l’OMHM au 514 868-4002.

Le service de référence de l’OMHM est mandaté par le service d’Habitation de la Ville de Montréal pour accompagner les ménages locataires à faible revenu qui se retrouvent sans logis et qui remplissent les critères établis dans leur recherche de logement et les diriger vers les ressources appropriées.

Ce service est disponible à l’année, mais déploie des effectifs supplémentaires en vue du premier juillet. Un ménage qui est à l’aube de se retrouver sans logis le 1er juillet peut donc dès maintenant communiquer avec le Service de référence.

Services offerts :

  • Aide au relogement, accompagnement (selon la problématique);
  • Offre des listes de logements disponibles sur le marché privé;
  • Outil de recherche de logement via internet;
  • Hébergement d’urgence pour les ménage sans logis le 1er juillet. La Ville de Montréal aurait déjà conclue des ententes avec certains établissements hôteliers;
  • Entreposage temporaire des biens aux personnes en difficulté.

Pour trouver un logement sur le marché privé à Montréal, le Service de référence a regroupé des liens menant vers les outils de recherches les plus populaires. Des sélections ont déjà été programmées afin de faciliter la recherche. Pour y accéder, cliquez ici.

 

Devenir membre

Avec une cotisation annuelle de 2 $, vous pouvez être membre du CLPMR. En plus de recevoir notre bulletin Le Locataire, être membre vous donne le droit de voter lors de nos assemblées générale et faire partie du conseil d’administration.