Vie associative

Le Comité logement du Plateau Mont-Royal (CLPMR) vous invite à participer à sa vie associative!

Vous avez envie de vous impliquer pour le droit au logement sur le Plateau Mont-Royal? Vous avez un peu de temps à donner? Voici les possibilités d’implication au sein du CLPMR :

Envoi postal – Nous avons quelque fois besoin d’un coup de main pour préparer les envois postaux, que ce soit pour envoyer des informations, convier nos membres aux assemblées ou réunions, etc.

Tournée téléphonique – La mobilisation est importante et cela passe par un petit coup de fil à nos membres pour les inviter aux prochaines activités et actions! Les tournées téléphoniques peuvent se faire à votre domicile ou dans les bureaux de l’organisme.

Tournée d’affichage et de tractage – Nous organisons régulièrement des actions de visibilité. Aidez-nous à faire de l’affichage sur les poteaux, du porte-à-porte ou du tractage de dépliants aux métros pour promouvoir nos activités ou nos services!

Comité Bulletin – Depuis 1978, des membres du CLPMR s’activent à produire le bulletin Le Locataire. Ainsi, les autres membres du CLPMR peuvent se tenir au courant des actualités en matière d’habitation dans le quartier et s’informer sur le droit du logement. Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour rédiger des articles ou pour illustrer le bulletin à l’aide de photos ou de dessins! Nul besoin d’être un ou une journaliste de carrière, il faut simplement avoir envie d’informer les locataires du Plateau Mont-Royal.

Assemblée générale –  En tant que membre du CLPMR, vous êtes invité à participer aux assemblées générales! Vous aurez donc le droit de parole et de vote sur les sujets et les propositions amenés. Vous pourrez aussi vous présenter pour un poste au conseil d’administration

Faites nous part de votre intérêt, il nous fera plaisir de donner plus d’information!

Aucune activités disponible pour le moment...

« Retour aux activités

Devenir membre

Avec une cotisation annuelle de 2 $, vous pouvez être membre du CLPMR. En plus de recevoir notre bulletin Le Locataire, être membre vous donne le droit de voter lors de nos assemblées générale et faire partie du conseil d’administration.